« Diesel Brothers », nouveauté à découvrir ce soir sur Discovery Channel

Publié le 1 Avril 2017

« Diesel Brothers », nouveauté à découvrir ce soir sur Discovery Channel

Dès ce samedi 1er avril à 21h35 sur Discovery Channel, venez découvrir Heavy D et Diesel Dave « Diesel Brothers », deux passionnés de puissants véhicules diesel !

Aussi déjantés qu’hilarants, venez découvrir deux meilleurs amis passionnés de véhicules diesel qui ne reculent devant rien pour s’amuser en customisant des camions qu’ils transforment en monstres diesel hallucinants et super puissants !

Dans le monde des véhicules diesel, personne n’est aussi créatif ou ne prend autant de plaisir que Heavy D, Diesel Dave et leur équipe du Dieselsellerz dans l’Utah.

En 2012, Heavy D ouvre sa petite concession de voitures et embarque son meilleur ami Diesel Dave dans l’aventure. Avec deux mécaniciens, ils commencent à réparer et à vendre tous les types de véhicules. En octobre de la même année, Heavy D démarre une page Facebook pour les aider dans la vente de camions diesel. En une nuit, la page devient le repère de passionnés de camions diesel à travers le pays. Ils décident alors d’utiliser le trafic généré par la page FB pour poster des vidéos d’eux en train de faire des cascades, des sketchs et des farces…

Le succès rencontré est tel qu’ils réussissent à développer leur entreprise en créant un shop online de pièces détachées et de goodies, une ligne de pneus et un service personnalisé de construction de camions diesel. Chaque épisode vous propose de suivre ce duo hilarant dans leurs nouveaux projets. Ils sont les meilleurs et leurs créations sont tellement folles qu’il faut les voir pour le croire !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Repost 0
Commenter cet article