La soirée magique inédite d'Eric Antoine ce soir sur France 4 avec Issa Doumbia

Publié le 20 Avril 2017

La soirée magique d'Eric Antoine (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

La soirée magique d'Eric Antoine (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Un voyage au pays de la magie en famille pour les vacances : ça vous dit ? Éric Antoine est de retour dans une nouvelle émission complètement déjantée sur France 4 ce soir à 20h55.

Entouré d'invités et d’amis magiciens, il vous fera vivre un véritable spectacle de magie sur scène et en backstage.

Cette soirée se présente comme un vrai spectacle en public.

Éric Antoine réalise sur scène des tours de magie, seul ou accompagné de son assistante Calista, d’invités ou d’amis magiciens.

Comme dans ses spectacles, il n'hésite pas à faire participer l’assemblée, adultes et enfants qui seront invités à le rejoindre sur scène.  
Entre chaque tour, de courtes fictions humoristiques dévoileront les coulisses du spectacle : discussions avec les invités, négociations avec le directeur du théâtre, échanges avec un fan un peu collant, avec la maquilleuse, l'assistant, Calista...

Des tours de magie internationale époustouflants sélectionnés par Éric Antoine ponctueront la soirée.  

Lors de cette deuxième émission, Éric Antoine sera accompagné de l'acteur, humoriste et chanteur Issa Doumbia.

Puis deux amis magiciens rejoindront Eric : Les French Twins, les frères jumeaux qui présentent une magie interactive, drôle, originale, impressionnante et visuelle très près des invités et Blake Eduardo, demi-finaliste suisse de La France a un incroyable talent 2016.

Côté coulisses, Eric se retrouvera face à un fan un peu envahissant, au directeur du théâtre, à sa maquilleuse et à l'assistant du magicien. Les French Twins viendront aussi saluer notre magicien.

Nous découvrirons aussi les tours de magie de célèbres magiciens du monde entier :

- Troy, jeune Londonien de 24 ans. Il utilise des objets du quotidien pour bluffer son public,

- Cyril Takayama, magicien américain, très connu pour ses prestations en magie de rue au Japon. En 2007, il remporta la première place aux Magic Woods Awards dans la catégorie du meilleur magicien,

- Richard Jones, magicien anglais. Il a frôlé une carrière militaire avant d'être appelé par la magie. Il a participé comme magicien à la Royal Variety Performance, une célèbre émission télé, aux côtés de membres supérieurs de la famille royale

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 4

Repost 0
Commenter cet article