Les épisodes 3 et 4 de "The Island : Les nauffragés" diffusés ce soir sur M6

Publié le 17 Avril 2017

The Island - Les nauffragés (Crédit photo : Julien KNAUB / M6)

The Island - Les nauffragés (Crédit photo : Julien KNAUB / M6)

Tous les lundis à 21h, M6 propose à ses téléspectateurs tous les lundis à 20h55 deux épisodes de la troisième saison de « The Island », toujours produit par Shine France.

Dans cette nouvelle saison appelée « The Island : Les naufragés », 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l’Océan Pacifique.

Et cette année, ils vont vivre une expérience particulièrement compliquée…Dès le début, ils ont été mis dans les conditions réelles d’un naufrage ! Mike Horn les a déposés à 500 m de l’île et c’est en canot de sauvetage qu’ils doivent regagner la terre ferme.

Mais ce n’est pas tout parce que comme dans un vrai naufrage, les naufragés arrivent en petit groupe, à des endroits et à des moments différents. Il y a donc 4 groupes qui vont poser les pieds sur cet archipel, l’un des plus hostiles du Pacifique : le groupe des 4 femmes, le groupe des 3 hommes, le groupe mixte de 10 naufragés et le groupe mixte de 5 naufragés. Tous les groupes ignorent l’existence des autres, et s’imaginent parfaitement seuls sur l’île. Alors vont-ils se rencontrer ?

Enfin comme dans un vrai naufrage, ils devront au terme de l’aventure, retrouver la civilisation par leur propre moyen car Mike Horn ne viendra pas les chercher…

Episode 3
Le groupe de 10 quitte en radeau la petite île sur laquelle ils sont arrivés dans l´espoir de trouver mieux sur la grande île de l'archipel… Ce qu´ils ne savent pas, c´est que sur cette grande île se trouvent déjà 3 autres groupes et qu´un 4e est en train de faire son arrivée… Avec 4 groupes sur une même île, une rencontre est presque inévitable…

Episode 4
Les 4 groupes sont arrivés depuis 4 jours et déjà, les terribles conditions de survie font des ravages chez les naufragés les plus faibles… Mais tous ne vivent pas la même expérience : alors que certains se laissent aller au désespoir, pour d’autres, l’aventure est l’occasion de belles rencontres et de jolis moments. Mais pour combien de temps encore ? Les tensions se font de plus en plus fréquentes et la saison des pluies, qui n’en finit plus, n’arrange rien…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #The Island

Repost 0
Commenter cet article