A ne pas rater - L'excellent film " Les Gardiens de la Galaxie" diffusé ce soir sur TF1

Publié le 30 Avril 2017

A ne pas rater - L'excellent film " Les Gardiens de la Galaxie" diffusé ce soir sur TF1

Ce dimanche à partir de 21h et alors que le deuxième opus vient de sortir sur les écrans, TF1 diffusera « Les gardiens de la Galaxie », un film des studios Marvel, réalisé par James Gunn et dans lequel on retrouve au casting Chris Pratt (Peter Quill / Star-Lord),  Zoe Saldana (Gamora), Bradley Cooper  (voix de Rocket Raccoon dans la V.O), Vin Diesel (voix de Groot dans la V.O), Dave Bautista (Drax),  Glenn Close (Nova Prime)...

Peter (Chris Pratt) n’est qu’un enfant lorsqu’il assiste au décès de sa mère qui succombe à la maladie. En sortant de l’hôpital, un mystérieux vaisseau diffusant une lumière aveuglante le kidnappe.

26 ans plus tard, sur la planète abandonnée Morag, Peter Quill est devenu Star Lord, un redoutable aventurier. Il est pourchassé pour avoir dérobé un mystérieux globe surnommé l’orbe. Un objet convoité par Ronan (Lee Pace), un fanatique dont la seule volonté est de détruire la galaxie.

Alors que Peter est transféré à la prison du Kyln, il forme une alliance, avec d’étranges personnages. Rocket, un impitoyable raton laveur, Groot, un humanoïde végétal, Drax, le destructeur voulant venger sa famille et Gamora, une guerrière et machine à tuer qui fut prêtée à Ronan par son père.

La fine équipe élabore un plan pour s’évader. En écumant les tréfonds de la galaxie, ils découvrent le véritable et inquiétant pouvoir du globe.

Ils vont devoir faire face à leurs différences pour réaliser un unique objectif : mener le combat afin de sauver leur civilisation !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1

Repost 0
Commenter cet article