Ado lance ce jour le concours « Deviens le DJ officiel d’Ado »

Publié le 17 Avril 2017

Ado lance ce jour le concours « Deviens le DJ officiel d’Ado »

A partir d'aujourd'hui prochain, Ado donne sa chance aux jeunes DJ et DJettes Hip-hop R’n’b de France en lançant son nouveau concours « Deviens le DJ officiel d’Ado ». Le grand gagnant aura le privilège de devenir le résident officiel de la radio Ado !

Pour la première fois de son histoire, Ado lance un concours de talent DJ Hip-hop R’n’b. Les candidats ont un peu plus de 2 semaines pour tenter leur chance. Ce sont les auditeurs qui éliront ensuite le grand gagnant du concours. En plus d’assurer la 1ère partie des événements et concerts privés d’Ado, des mixes Hip-Hop R’n’b du DJ ou de la Djette gagnant(e) seront diffusés sur l’antenne d’Ado pour une saison.

Pour participer au concours et tenter de devenir le DJ ou la Djette officiel(le) d’Ado, il suffit de suivre les étapes suivantes :
1ère étape : les inscriptions
Du 17 avril au 4 mai minuit, les Djettes ou DJ sont invités à envoyer leur mix Hip-Hop R’n’b d’une durée maximum de 5 minutes sous forme de vidéo avec un lien youtube ou dailymotion sur le site adofm.fr.

2ème étape : la pré-sélection
Le 6 mai, toute l’équipe Ado sélectionnera les 3 meilleures vidéos.

3ème étape : les votes
Du 7 au 14 mai minuit, les 3 meilleures vidéos seront mises en ligne sur le site de la radio Ado. Les auditeurs seront invités à voter pour leur nouveau talent préféré.

4ème étape : le choix
Mardi 16 mai sera dévoilé le nom du nouveau talent Ado.

Avec ce concours, Ado permet à un DJ ou une Djette de réaliser son rêve, en diffusant ses mixes sur sa radio préférée, et en se produisant sur scène devant les auditeurs d’Ado aux cotés des plus grandes stars du moment !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu Radio

Repost 0
Commenter cet article