Amèle Chahbi s'invite dans "La soirée magique d'Eric Antoine" ce soir sur France 4

Publié le 27 Avril 2017

La soirée magique d'Eric Antoine (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

La soirée magique d'Eric Antoine (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Après ses « Délires magiques », Eric Antoine est de retour tous les jeudis à 20h55 sur France 4 avec « La soirée magique d’Eric Antoine », un nouveau divertissement produit par par ADL TV avec la participation de France Télévisions.

Un voyage au pays de la magie en famille pour les vacances : ça vous dit ? Éric Antoine est de retour dans une nouvelle émission complètement déjantée sur France 4. Entouré d'invités et d’amis magiciens, il vous fera vivre un véritable spectacle de magie sur scène et en backstage.

Cette soirée se présente comme un vrai spectacle en public. Éric Antoine réalise sur scène des tours de magie, seul ou accompagné de son assistante Calista, d’invités ou d’amis magiciens.

Comme dans ses spectacles, il n'hésite pas à faire participer l’assemblée, adultes et enfants qui seront invités à le rejoindre sur scène. 

Entre chaque tour, de courtes fictions humoristiques dévoileront les coulisses du spectacle : discussions avec les invités, négociations avec le directeur du théâtre, échanges avec un fan un peu collant, avec la maquilleuse, l'assistant, Calista...

Des tours de magie internationale époustouflants sélectionnés par Éric Antoine ponctueront la soirée.

Lors de cette troisième émission, Éric Antoine sera accompagné de l'humoriste Amèle Chahbi.

Puis deux amis magiciens, Zach et Stan, deux frères champions de France de magie, et Ben Rose, participant charismatique de La France a un incroyable talent 2016, réaliseront des tours de magie sur scène et en close up*.

Côté coulisses, Eric retrouvera Amèle Chahbi juste après sa venue sur scène et fera face au directeur du théâtre, à la maquilleuse ainsi qu'à son tonton vieux sage magicien en compagnie de son assistante Calista.

Nous découvrirons aussi les tours de magie de célèbres magiciens du monde entier :

- Rayn Magic, jeune magicien canadien qui insuffle un vent nouveau sur la magie depuis quelques années,

- Dynamo, magicien britannique, connu pour son tour du monde à la rencontre d’anonymes dans la rue où il prend un malin plaisir à piéger et à impressionner les participants lors de ses tours de magie,

- Blake Vogt, qui a créée des tours de magie pour David Copperfield, David Blaine ou Dynamo et a récemment conseillé sur le film Insaisissables 2,

- Shin Lim, connu pour ses prestations hors du commun avec des tours de magie qui peuvent prétendre à défier les lois de la physique.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4

Repost 0
Commenter cet article