De nouveaux rendez-vous sur franceinfo pour l'entre-deux tours de la Présidentielle

Publié le 27 Avril 2017

De nouveaux rendez-vous sur franceinfo pour l'entre-deux tours de la Présidentielle

Toute la rédaction de franceinfo est mobilisée pour faire vivre en direct la dernière ligne droite de l’élection présidentielle 2017. Rendez-vous avec :

« L’entre-deux Tour » de Nicolas Teillard jusqu'au vendredi 5 mai, dès 7h15
Au lendemain du 1er tour, franceinfo part sur les routes à la rencontre des Français pour comprendre ce qui s’est passé dans les urnes. Pendant 10 jours, Nicolas Teillard se déplace dans 8 communes de France pour donner la parole aux citoyens. #lentredeuxTour, à suivre aussi avec Yann Schreiber sur les réseaux sociaux et en Facebook Live.

mercredi 26 avril : Rouen, ville qui avait voté PS aux deux dernières élections présidentielles et législatives et qui, cette année, a mis Emmanuel Macron en  tête.

jeudi 27 avril : Denain, ancienne ville communiste passée au PS en 2012, où Marine Le Pen y obtient 40% pour ce premier tour.

vendredi 28 avril : Epinay sur Seine, ville où s’est tenu le congrès qui a donné naissance au Parti Socialiste et où Benoît Hamon est arrivé en 5ème position.

Mercredi 3 mai, à 8h30
Rendez-vous avec Fabienne Sintes et Jean-Michel Aphatie pour deux débats entre les représentants de Marine Le Pen et Emmanuel Macron.
 
Mercredi 3 mai
Avant le grand débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, tout au long de la journée la rédaction de franceinfo passe au crible et compare les programmes des deux candidats à l’élection présidentielle. Rendez-vous en direct dès 21h pour suivre le débat en direct puis le débrief.

Dimanche 7 mai dès 19h, les résultats à vivre en direct avec Jérôme Cadet puis nuit en direct avec Simon Le Baron et Alexis Morel. Lundi 8 mai, journée spéciale avec dès 7h la matinale de Fabienne Sintes puis dès 8h30, matinée spéciale sur toutes les antennes radio, tv et numérique de franceinfo. Rendez-vous de 8h30 à 10h avec Fabienne Sintes et toute l’équipe du 8h30 Aphatie, Guy Birenbaum et Gilles Bornstein, puis de 10h à 12h avec Marie Bernardeau.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #franceinfo, #Présidentielle 2017

Repost 0
Commenter cet article