Deux nouveaux rendez-vous dans la matinale d'Europe pour l'entre-deux-tours de la Présidentielle

Publié le 25 Avril 2017

Deux nouveaux rendez-vous dans la matinale d'Europe pour l'entre-deux-tours de la Présidentielle

Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, La Matinale d’Europe 1, présentée par Thomas Sotto entre 6h30 et 9h00, s’enrichit de deux nouveaux rendez-vous ; l’objectif : éclairer les auditeurs à 13 jours du second tour.

A compter de ce mardi 25 avril, et jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, deux nouveaux rendez-vous s’ajouteront à La Matinale d’Europe 1 :

A 7h15 – Paroles de Français, en direct de Roanne
Chaque matin, pendant deux semaines, Martin Feneau, reporter, prendra le pouls des électeurs roannais. Située dans le département de la Loire, cette ville de 38 000 habitants a voté comme la France au premier tour de l’élection présidentielle. De l’usine à l’école, en passant par la PME ou la maison de retraite, il recueillera les témoignages de celles et ceux qui se sont exprimés dans les urnes ce dimanche et de ceux qui se sont abstenus.

A 7h55 – Faces cachées
Les Français connaissent-ils vraiment les deux candidats finalistes ? Leur enfance, leurs passions secrètes, leurs blessures, leurs vies rêvées : chaque jour, Jean-Philippe Balasse, journaliste Europe 1, révélera aux auditeurs une nouvelle facette d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1, #Présidentielle 2017

Repost 0
Commenter cet article