Football féminin - La finale de la Coupe de France Lyon / PSG à suivre le 19 mai sur France 4

Publié le 24 Avril 2017

Football féminin - La finale de la Coupe de France Lyon / PSG à suivre le 19 mai sur France 4

Impliquée depuis de nombreuses saisons dans la médiatisation du football féminin de clubs, France 4 propose de vivre en direct, chaque saison, les plus belles affiches de la D1 Féminine ainsi que la Finale de la Coupe de France Féminine.

Organisée à Vannes le vendredi 19 mai prochain, la Finale de cette saison 2016 / 2017, 16ème édition de la Coupe de France Féminine, verra les joueuses du Paris Saint-Germain défier l'Olympique Lyonnais, qui a remporté les cinq dernières éditions de l'épreuve.

Chez les Parisiennes, tombeuses de l'AS Saint-Etienne en demi-finale (4-1), l'objectif est simple : gagner pour oublier les 9 points qui les séparent à ce jour des Lyonnaises au classement de la D1 Féminine et reconquérir une Coupe de France qui les fuit depuis 2010.

De leur côté, les Lyonnaises feront tout pour conserver un trophée qu’elles ont déjà remporté à 8 reprises depuis sa création.

Cette Finale sera également l’occasion de voir évoluer de nombreuses joueuses que l’on pourra retrouver cet été sous le maillot bleu lors de l’Eurofoot Féminin aux Pays-Bas, qui sera à vivre en direct et en intégralité du 16 juillet au 6 août sur les antennes de France Télévisions.

Rédigé par Mika

Publié dans #France 4

Repost 0
Commenter cet article