Franck et Jérémie s'affrontent ce soir dans la finale de la saison 8 de Top Chef sur M6

Publié le 19 Avril 2017

Top Chef - Saison 8 (Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6)

Top Chef - Saison 8 (Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6)

Ce mercredi dès 21h, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Stéphane Rotenberg aux commandes de la finale de la huitième saison de « Top Chef » avec à ses côtés Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège.

Ils étaient 15 candidats au début du concours, désormais, après 13 semaines d’intense compétition, et plus de 30 épreuves culinaires d’exception, ils ne sont plus que deux : Franck de la brigade de Philippe Etchebest et Jérémie de la brigade de Michel Sarran ! Ils vont s’affronter pour décrocher le titre de TOP CHEF 2017 et remporter jusqu’à 100 000 EUROS…

 

Au Royal Palace à Evian, nos deux finalistes, poussés par leur chef de brigade, vont cuisiner sans relâche durant 10h, afin de relever un défi de taille : réaliser un menu d’exception pour 100 convives : des bénévoles de la Croix-Rouge. Un face-à-face éprouvant durant lequel les deux finalistes vont devoir prouver qu’ils savent diriger une brigade. Avec sous leurs ordres, tous les candidats de la saison revenus spécialement pour l’épreuve.

Chaque détail compte, pas question de céder au stress ou aux doutes, les finalistes devront puiser au plus profond d’eux-mêmes pour tenter de se surpasser !

A l’issue de cet extraordinaire marathon de cuisine, les 100 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les chefs de brigade, et Jean-François Piège auront la lourde tâche de départager les 2 finalistes en attribuant à chacun une note sur 10…

Alors quel chef de brigade verra son candidat décrocher la victoire ? Qui sera le grand gagnant de TOP CHEF 2017 ?

A noter que le grand gagnant de « Top Chef » aura cette année le privilège de participer à « Taste of Paris » au sein d’un restaurant éphémère lors de la 3e édition du festival qui se tiendra du 18 au 21 mai au Grand Palais. Il fera partie du nouveau casting qui réunira les chefs parisiens les plus tendances. Au menu également, des cours de cuisine et des démonstrations ainsi qu’un marché de producteurs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Top Chef

Repost 0
Commenter cet article