Julia Vignali arrive sur M6 pour présenter Le Meilleur pâtissier

Publié le 26 Avril 2017

Julia Vignali arrive sur M6 pour présenter Le Meilleur pâtissier

Julia Vignali sera dès le mercredi 3 mai aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte sur le tournage de la saison 6 de « Le Meilleur pâtissier »

Après des études à l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble, Julia Vignali débute sa carrière professionnelle en tant que comédienne que ce soit au théâtre, en télévision ou au cinéma.
En 2010, elle rejoint Canal+ pour animer la météo de « La Matinale » avant de se voir confier la présentation des « Maternelles » sur France 5 de 2012 à 2015. Cette même année, elle intègre l’équipe de « C à vous » comme chroniqueuse. En 2016, Julia Vignali rejoint TF1 pour présenter l’émission « Week-end » aux côtés de Laurent Mariotte et participe régulièrement à « La cour des grands », l’émission d’Alessandra Sublet sur Europe 1. Parallèlement, Julia Vignali est l’auteure de 2 ouvrages « 40, c’est le nouveau 30 ! L’âge de se faire plaisir » (2016) et « Et toi, tu fais comment ? A la rencontre des nouveaux parents » (2014) parus aux éditions Flammarion.

M6 tient à remercier Faustine Bollaert pour ses 7 ans passés au sein du groupe M6 et lui souhaite beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article