Kevin des Marseillais s'invite dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Publié le 15 Mai 2017

Kevin des Marseillais s'invite dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Dès ce lundi 15 mai et toute la semaine à 17h50, W9 vous invite à Marseille afin de partager UN DINER PRESQUE PARFAIT en compagnie de Kevin Guedj. P

ersonnage incontournable des Marseillais South America, Kevin sera notre invité de la semaine. « Le jaguar » a décidé de vous étonner en retroussant ses manches afin de proposer un diner riche en saveurs. Tout au long de la semaine, Ludovic, Mathilde, Kevin, Sonia et Kevin mettront la cuisine à l’honneur avec des thèmes parfois surprenants !

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est LUDOVIC, 35 ans, fervent supporter de l’Olympique Marseillais qui débutera cette semaine. Sportif et bon vivant, il accueillera ses concurrents autour d’un thème qui met à l’honneur le foot !

Mardi, ce sera au tour de MATHILDE, à 21 ans elle est conseillère en image. Passionnée de mode et d’esthétique, elle s’avère parfois être un vrai garçon manqué. Elle proposera à ses convives un thème à la fois girly et raffiné !

Mercredi, KEVIN accueillera ses convives sous le thème de l’amour. Ce séducteur invétéré sera-t-il user de son charme pour récolter la meilleure moyenne de la semaine ?

SONIA, 46 ans, infographiste, recevra ses invités jeudi et leur réservera une soirée Detox ! Au menu, des recettes légères et sans calories. Laisseront-elles les challengers de la semaine sur leur faim ?

Le dernier jour de la compétition se terminera avec le diner de SOPHIE. Cette très stratège gérante de brasserie proposera à ses invités un diner provençale typique ! C’est au son des cigales et aux délices des saveurs d’antan que les candidats termineront la semaine.

Si tout au long de la semaine, les convives tomberont sous le charme de Kevin, ils n’en oublient pas pour autant la compétition ! Qui parviendra à cuisiner le meilleur repas et obtenir le titre de meilleur hôte ? Le défi est lancé !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #W9, #UDPP, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article