La chaîne Animaux s'offre un nouvel habillage

Publié le 1 Mai 2017

La chaîne Animaux s'offre un nouvel habillage

Dès ce lundi, la chaîne Animaux, qui appartient au Groupe AB qui vient de changer de propriétaire, fait peau neuve et s’offre un nouvel habillage conçu par l’agence 17 Mars.

Le logo et la charte graphique de l’antenne évoluent vers une écriture en ‘Flat Design’ résolument contemporaine. Le cartouche du nouveau logo amorce chaque module d’habillage, empreint d'un vocabulaire filaire et flat. Il ponctue également les packshots d’autopromo.

Un volet de transition, griffure sympathique, révèle un monde nouveau, riche en sensations, et invite à se porter au-delà des apparences pour découvrir la nature et les animaux qui la peuplent. Chaque jingle de case est prétexte à la déclinaison de ce système graphique, lui associant couleurs vives et visuels photographiques d’animaux et de textures (poils, écailles, plumes…).

Un grand soin est porté au ‘Sound Design’ qui souligne les particularités de chaque thématique. Un ensemble ultra cohérent et très identifiant qui définit le territoire de la marque Animaux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Animaux

Repost 0
Commenter cet article