La finale de la Ligue des Champions féminine PSG / Lyon sera diffusée le 1er juin sur France 2

Publié le 30 Avril 2017

La finale de la Ligue des Champions féminine PSG / Lyon sera diffusée le 1er juin sur France 2

Impliqué depuis de nombreuses saisons dans la promotion et l’exposition du football féminin de clubs, diffuseur officiel en clair de la D1 Féminine et de la Finale de la Coupe de France Féminine, France Télévisions, qui proposera par ailleurs sur ses antennes du 16 juillet au 6 août l’intégralité des matches de l’Euro Féminin 2017, se félicite d’avoir été retenu par l’UEFA pour la diffusion en clair de la Finale de la saison 2016/2017 de l’UEFA Women’s Champions League.

Diffuseur des deux dernières Finales de la Ligue des Champions Féminine, France 2 proposera ainsi de vivre, le jeudi 1er juin prochain à partir de 20h35, en direct du Cardiff City Stadium, la Finale de cette saison 2016/2017 opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais.

C’est ainsi la 3ème année consécutive que ce sommet de la saison européenne du football féminin de clubs sera diffusé sur une chaîne « historique ».

Les parisiennes, victorieuses face au FC Barcelone en demi-finale de la compétition, feront face aux tenantes du titre, les joueuses de l'Olympique Lyonnais, tombeuses de Manchester City malgré leur défaite au match retour.

Il s'agit de la première Finale franco-française de l'histoire de la Ligue des Champions féminine, un moment historique à vivre sur France 2.

Rédigé par Mika

Publié dans #France 2

Repost 0
Commenter cet article