La série musicale inédite « Crazy Ex Girlfriend » diffusée dès le 23 avril sur téva

Publié le 14 Avril 2017

La série musicale inédite « Crazy Ex Girlfriend » diffusée dès le 23 avril sur téva

Dès le 23 avril et tous les dimanches à 20h45, téva diffusera la première saison inédite de « Crazy Ex Girlfriend », une nouvelle série musicale créée et avec Rachel Bloom qui a d’ailleurs obtenu pour son rôle le Golden Globe de la Meilleure Actrice mais avec aussi Vincent Rodriguez III, Santino Fontana, Donna Lynne Champlin, Pete Gardner, Gabrielle Ruiz…

Rebecca Bunch a tout pour être heureuse, c’est une brillante avocate promise à un avenir radieux dans un prestigieux cabinet new-yorkais. Mais il lui manque une chose : le bonheur avec un grand B.

Elle travaille trop et sa vie sentimentale est un désert. Un jour, prise de panique alors qu’on lui propose la promotion qu’elle attendait depuis longtemps, elle croise Josh, son amour de jeunesse dans les rues de New York.

Prenant cela pour un signe, elle décide de tout abandonner pour le (pour)suivre à West Covina en Californie « à deux heures de la plage, quatre s’il y a des bouchons » avec l’espoir de réaliser ses rêves d’adolescente.

Excessive, impulsive et parfois un peu folle, elle est bien décidée à le reconquérir, encouragée par ses nombreuses hallucinations musicales.…

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #teva

Repost 0
Commenter cet article