La série "Second Wives Club Seront-elles prêtes à tout ?" diffusée dès le 13 mai sur E!

Publié le 28 Avril 2017

La série "Second Wives Club Seront-elles prêtes à tout ?" diffusée dès le 13 mai sur E!

Dès le 13 mai et chaque samedi à 20h55, la chaîne E! diffusera « Second Wives Club Seront-elles prêtes à tout ? », une série documentaire qui suit un groupe de 6 jeunes femmes en couple avec des hommes divorcés fortunés. Shiva, Katie, Veronika, Shawna, Tania et Morisa devront défendre leur couple face aux ex-femmes et aux beaux-enfants, pour que leur romance perdure.

Shiva Safai est la fiancée de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier reconnu. Malgré les 33 années qui les séparent, ainsi que ses 5 enfants issus de mariages précédents, Mohamed et Shiva sont éperdument amoureux... mais celui-ci n’a pas l’air pressé de se marier au grand désespoir de Shiva.

Katie Cazorla, en couple depuis plus de 11 ans avec Walter, un producteur mondialement reconnu, s’apprête à devenir sa 4ème femme, mais son business étant en plein développement, elle a du mal à équilibrer son âme d’entrepreneuse et sa relation avec Walter.

Veronika Obeng est la 3ème épouse du Dr Michael Obeng, chirurgien plastique renommé de Berverly Hills. Le couple a 8 enfants dont 5 de mariages précédents. Veronika doit gérer la pression et assurer sur tous les fronts: être une femme et une mère dévouée, mais aussi une belle-mère idéale.

Shawna Craig est la 5ème femme de Lorenzo Lamas, acteur nommé aux Golden Globes en 1983. Aujourd’hui, Shawna doit s’occuper des 6 enfants de Lorenzo et essaie en parallèle de se lancer dans une carrière d’actrice et de mannequin.

Tania Mehra deviendra bientôt la 2nde épouse de Dean Bornstein, de 20 ans son aîné. Un mariage prévu dans 3 mois qu’elle doit organiser en très peu de temps sans se laisser submerger par la pression...

Blonde, pétillante et irrépressible, Morisa Surrey, femme d’un prestigieux médecin, spécialiste de la fertilité, peine à s’intégrer dans cet univers particulier.

Rédigé par Sarah

Publié dans #E!

Repost 0
Commenter cet article