Les demi-finales de l'Eurovision diffusées les 9 et 11 mai sur France 4

Publié le 28 Avril 2017

Jarry, Alma et Marianne James (Crédit photo : Renaud Corlouer / FTV)

Jarry, Alma et Marianne James (Crédit photo : Renaud Corlouer / FTV)

Les 9 et 11 mai prochains, France 4 diffusera à 21h une nouvelle fois les deux demi-finales de l’Eurovision.

Marianne James et Jarry vous feront vivre cet événement en direct de Kiev à partir de 21 heures. Comme l’an dernier, les représentants du Big 5 (l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie et le Royaume- Uni), ainsi que le pays hôte, l’Ukraine, interpréteront leur titre lors de ces demi-finales.

Mardi 9 mai - Première demi-finale
Découvrez en direct les prestations de l’Espagne, de l’Italie, du Royaume-Uni et des 18 pays qui tenteront de se qualifier pour la finale du 13 mai : la Suède, la Géorgie, l’Australie, l’Albanie, la Belgique, le Monténégro, la Finlande, l’Azerbaïdjan, le Portugal, la Grèce, la Pologne, la Moldavie, l’Islande, la République tchèque, Chypre, l’Arménie, la Slovénie et la Lettonie.

Jeudi 11 mai - Deuxième demi-finale
Retrouvez Alma, la candidate pour la France, avec son titre Requiem, aux côtés des représentants de l’Allemagne et de l’Ukraine, le pays hôte, et découvrez les prestations des 19 pays qui tenteront de se qualifier pour la finale du 13 mai : la Serbie, l’Autriche, la Russie, la Macédoine, Malte, la Roumanie, les Pays-Bas, la Hongrie, le Danemark, l’Irlande, Saint-Marin, la Croatie, la Norvège, la Suisse, la Biélorussie, la Bulgarie, la Lituanie, l’Estonie et Israël.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Eurovision 2017

Repost 0
Commenter cet article