Les épisodes 11 et 12 de "The Island : Les nauffragés" diffusés ce soir sur M6

Publié le 15 Mai 2017

The Island - Les nauffragés (Crédit photo : Julien KNAUB / M6)

The Island - Les nauffragés (Crédit photo : Julien KNAUB / M6)

Tous les lundis à 21h, M6 propose à ses téléspectateurs tous les lundis à 20h55 deux épisodes de la troisième saison de « The Island », toujours produit par Shine France.

Dans cette nouvelle saison appelée « The Island : Les naufragés », 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l’Océan Pacifique.

Et cette année, ils vont vivre une expérience particulièrement compliquée…Dès le début, ils ont été mis dans les conditions réelles d’un naufrage ! Mike Horn les a déposés à 500 m de l’île et c’est en canot de sauvetage qu’ils doivent regagner la terre ferme.

Mais ce n’est pas tout parce que comme dans un vrai naufrage, les naufragés arrivent en petit groupe, à des endroits et à des moments différents. Il y a donc 4 groupes qui vont poser les pieds sur cet archipel, l’un des plus hostiles du Pacifique : le groupe des 4 femmes, le groupe des 3 hommes, le groupe mixte de 10 naufragés et le groupe mixte de 5 naufragés. Tous les groupes ignorent l’existence des autres, et s’imaginent parfaitement seuls sur l’île. Alors vont-ils se rencontrer ?

Enfin comme dans un vrai naufrage, ils devront au terme de l’aventure, retrouver la civilisation par leur propre moyen car Mike Horn ne viendra pas les chercher…

Episode 11 :
Les naufragés du groupe de 15 sont à bout et ne supportent plus leur plage infestée de moucherons. 4 éclaireurs, François Aurélien Jérémie et Martin, sont donc partis chercher une nouvelle plage. Mais après 48 h d’absence, ne les voyant pas revenir dans les temps, le groupe resté sur le camp a décidé de partir lui-même en quête d’un eldorado. Déçus, avec le sentiment d’avoir été abandonnés, ils sont bien loin d’imaginer que les 4 éclaireurs ont en fait, fait la connaissance d’autres naufragés…

Episode 12 :
Pour la 1ère fois, les 18 naufragés sont réunis et ont décidé de la plage où installer leur camp… mais la vie en communauté, est un vrai challenge ! Et les conditions difficiles de survie mettent chaque jour un peu plus les nerfs à vif. Aussi quand il faut réorganiser un nouveau camp pour la 4ème fois de l’expérience, le coeur n’y est plus et la fatigue a pris le dessus. Mais après une installation compliquée, les 18 naufragés vont enfin pouvoir profiter un peu des joies de l’île… bronzette et baignade sont enfin au programme pour les naufragés.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #The Island, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article