« Missions », nouvelle série OCS Signature à découvrir dès juin (vidéo)

Publié le 20 Avril 2017

« Missions », nouvelle série OCS Signature à découvrir dès juin (vidéo)

Dès le jeudi 1er juin à 20h40, OCS city proposera à ses abonnés de découvrir « Missions », la nouvelle série OCS Signature (10 épisodes de 22 minutes), créée par Henri Debeurme, Julien Lacombe et Ami Cohen et avec Hélène Viviès, Clément Aubert, Mathias Mlekuz, Jean-Toussaint Bernard, Giorgia Sinicorni, Côme Levin, Adrianna Gradziel, Christophe Vandevelde, Nathasha Andrews…

Le premier à avoir monté une mission est européen, William Meyer. Il a réuni les meilleurs astronautes et scientifiques français, italiens et allemands. Après 10 mois de voyage, la veille d’atterrir sur la planète rouge, ils découvrent que leurs concurrents américains se sont déjà posés mais et ne donnent plus aucun signe de vie.

Après un atterrissage catastrophique, ils découvrent qu’il ne reste que des débris du vaisseau américain… et un rescapé. Seulement, l’homme n’a jamais fait partie de cette mission. Il s’appelle Vladimir Komarov, il est russe. C’est le premier homme à avoir perdu la vie dans l’espace… en 1967 !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS

Repost 0
Commenter cet article