France Télévisions et Twitter ont signé un partenariat pour la Présidentielle 2017

Publié le 21 Avril 2017

France Télévisions et Twitter ont signé un partenariat pour la Présidentielle 2017

France Télévisions et Twitter ont annoncé hier la conclusion d’un partenariat autour des deux soirées électorales du premier et du second tours de la Présidentielle 2017.

France Télévisions réitère son entente avec Twitter pour confirmer sa position de premier média audiovisuel français à profiter de la technologie LIVE. Déjà déployé aux États-Unis, lors de la dernière campagne présidentielle, ce dispositif est l’expérience premium de Twitter pour la diffusion de vidéo en direct.

Pour la première fois, les francophones du monde entier profiteront de ce dispositif innovant qui allie le meilleur de la conversation sur Twitter avec l'offre éditoriale de la présidentielle de France Télévisions, le tout sur le même écran. 

Pour une plus grande visibilité auprès de tous les publics, les soirées électorales du premier et du second tours des 23 avril et  7 mai seront accessibles partout dans le monde à partir de l’adresse web dédiée presidentielle.twitter.com, mmis en avant sur le site twitter.com pour les utilisateurs connectés ou non à Twitter et épinglés en haut de chaque timeline des comptes Twitter de @france2tv, @Franceinfoplus, @TwitterFrance, @TwitterMediaFr et @TwitterPolFR.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Présidentielle 2017, #France TV

Repost 0
Commenter cet article