Pas de "Choc des Champions" mais un "Choc des Brigades" cette année dans Top Chef

Publié le 12 Avril 2017

Top Chef - Saison 8 (Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6)

Top Chef - Saison 8 (Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6)

Une fois la gagnant de Top Chef révélé, M6 proposait la semaine suivante un choc des champions opposant le vainqueur de la saison face à celui de la saison précédente. Mais cette année, la chaîne a choisi d’innover et les téléspectateurs pourront ainsi retrouver en direct  le mercredi 26 avril à 21h Stéphane Rotenberg dans « Top Chef : Le choc des brigades ».

Pour la première fois dans l’histoire du concours, les brigades des Chefs Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze reviennent au grand complet pour s’affronter, en direct, au cours de trois défis culinaires spectaculaires. Les chefs épauleront leurs candidats tout au long de la soirée et ne les lâcheront pas. Leur objectif : viser toujours plus d’excellence et surtout… décrocher la victoire.

La brigade qui remporte le plus de défis sera sacrée grande gagnante de ce « Choc des brigades » et permettra à l’association qu’elle défend de remporter jusqu’à 10 000€.

Chaque défi culinaire est un face-à-face entre 2 brigades et chaque chef envoie en cuisine un binôme de candidats défendre les couleurs de sa brigade.

Le Chef dont la brigade n’est pas en jeu rejoindra Jean-François Piège pour une dégustation à l’aveugle. Les chefs jugeront le goût et les téléspectateurs, chez eux, pourront voter et juger le visuel.

Alors quel chef verra sa brigade sacrée grande gagnante du « Choc des brigades 2017 » ? Quelle brigade fera remporter la somme de 10 000 euros à son association ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Top Chef

Repost 0
Commenter cet article