« Redesign : Sauvons les meubles ! » chez Nathan et Hélène sur M6

Publié le 15 Avril 2017

« Redesign : Sauvons les meubles ! » chez Nathan et Hélène sur M6

Exit « D&Co », tous les samedis à 18h35, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) dans « Redesign : Sauvons les meubles ! », un nouveau programme produit par Réservoir Prod.

 

 

Chaque année, presque 2 millions de tonnes de meubles sont jetées en France mais aujourd’hui, la tendance est au recyclage. c’est même devenu le nouveau crédo en déco ! désormais, rien ne se perd, tout se récupère pour créer du mobilier et des objets aussi étonnants qu’esthétiques !

« Redesign : Sauvons les meubles !” est une compétition à l’esprit bon enfant dans laquelle 2 équipes de designers s’affrontent pour relever le défi lancé par une famille : redécorer entièrement une pièce, à partir de mobilier de “récup”, avec un budget maximal de 150 € !

Chacune à la tête d’une équipe composée de deux designers, Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux ne disposeront que de trois jours pour proposer un projet de décoration et donner une nouvelle âme à une pièce de la maison. Les deux équipes pourront piocher quelques éléments de mobilier chez la famille mais pour mener à bien leur projet, il leur faudra se débrouiller pour faire de bonnes trouvailles dans une déchetterie !

Aidées chacune par deux designers, Sophie et Emmanuelle s'affrontent cette semaine pour relever le défi lancé par de jeunes colocataires : Nathan, 29 ans, et Hélène, 28 ans. Ils voudraient agrémenter leur salon avec du mobilier upcyclé dans une ambiance déco inspirée directement de la nature pour le rendre plus convivial. Hélène ayant installé son lit dans une partie de cette pièce, charge aux deux équipes de trouver la bonne idée pour préserver son intimité…

Qui de Sophie ou d'Emmanuelle verra son projet choisi par Nathan et Hélène ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article