A l’occasion des phases finales du TOP 14, Orange lance le Rugby Social Trip

Publié le 18 Mai 2017

A l’occasion des phases finales du TOP 14, Orange lance le Rugby Social Trip

Orange créé le premier road trip social pour tous les fans de rugby ! A l’occasion des phases finales du TOP 14, Orange propose aux supporters les plus aguerris des clubs finalistes de vivre une aventure inédite de 4 jours à travers la France et qui s’achèvera lors de la finale du TOP 14 au Stade de France le 4 juin prochain.

Depuis le 15 mai, Orange et Avec le XV invitent les supporters de rugby à participer à un voyage à travers la France en partageant leur ferveur avec toute la communauté rugby. Un recrutement est d’ores et déjà mené sur Twitter et Instagram et relayé par les clubs et les joueurs pour sélectionner les équipes. Quatre équipes de deux participants (une par club qualifié pour les demi-finales) seront recrutées pour leur ferveur et leur passion du rugby.

Dès le jeudi 1er juin, deux d’entre elles se lanceront dans l’aventure. Au départ de l’Orange Vélodrome de Marseille, les deux équipes suivront chacune un itinéraire propre qui les fera passer par les villes les plus emblématiques du rugby français : Toulon, Grenoble, Lyon, Orléans pour la Team A et Montpellier, Aurillac, Clermont-Ferrand, Orléans pour la Team B.

Chaque jour, les deux équipes devront réaliser des défis lancés par les membres du Team Orange et leurs complices, tout en engageant la communauté Avec le XV sur les réseaux sociaux afin de gagner un maximum de points.

Chaque journée réservera son lot de surprises avec notamment des « Défis du boss » toujours plus originaux les uns que les autres, lancés par des ambassadeurs ou des personnalités du milieu du rugby ou encore des « Défis de la tribune » lancés par la communauté Avec le XV. Pour réaliser leurs défis, nos équipes de supporters pourront se faire aider des fans de rugby qu’ils rencontreront pendant leur road trip et à qui ils pourront offrir des places pour la finale le dimanche en échange de leur soutien. Orange récompensera la ferveur des fans en leur permettant de gagner des places de match ou encore des maillots ou des ballons.

L’ultime challenge se déroulera lors du défi Orange à la mi-temps de la finale du TOP 14 le dimanche 4 juin au Stade de France. En récompense, l’équipe victorieuse aura la chance d’assister à la remise du Bouclier de Brennus au plus près des joueurs.

Rédigé par Mika

Publié dans #Orange, #Sports

Repost 0
Commenter cet article