Boxe - Tony Yoka affrontera l'Americain Travis Clark devant les caméras de Canal+

Publié le 16 Mai 2017

Boxe - Tony Yoka affrontera l'Americain Travis Clark devant les caméras de Canal+

Le 2 juin prochain, devant les caméras de Canal+, Tony Yoka disputera son premier combat professionnel au Palais des Sports de Paris. Le champion olympique des poids lourds affrontera l’Américain Travis Clark.

Professionnel depuis 2009, Travis Clark a disputé 12 combats victorieux dont 8 se sont terminés avant la limite. Un sérieux adversaire pour Tony Yoka qui a pour objectif de devenir le premier français champion du monde des poids lourds.

Ce n’est pas le seul membre de la #TeamSolide à monter sur le ring le 2 juin prochain ! Souleymane Cissokho, médaillé de bronze à Rio, disputera son deuxième combat professionnel face au Français Flavien Bogongo. Mathieu Bauderlique, médaillé de bronze à Rio et invaincu en 12 combats, sera également à suivre face à l'Allemand Bernard Donfack.

Au programme de La Conquête : un championnat WBC Silver des poids coqs entre le Français Nordine Oubaali et le Mexicain Alejandro Hernandez. Le jeune prodige américain Money Powell IV sera également à suivre. Tout comme Michel Tavares qui fera son entrée chez les pros face à l’Espagnol Roberto Casado.

Laurie Delhostal présentera la soirée diffusée en direct sur CANAL+ dès 21h et assurera les interviews. Sébastien Heulot et Joris Sabi commenteront les combats avec les consultants Fabrice Tiozzo et Saïd Bennajem. Philippe Velghe officiera en tant que speaker tout au long de la soirée.

 

Rédigé par Mika

Publié dans #Canal+, #Sports

Repost 0
Commenter cet article