Canal+ et CBS signent un accord pour la diffusion de séries Showtime

Publié le 3 Mai 2017

Canal+ et CBS signent un accord pour la diffusion de séries Showtime

Dans un communiqué, le Groupe CANAL+ et CBS Corporation ont annoncé la signature d’un contrat exclusif de la marque Showtime en France qui permettra à la chaîne cryptée de disposer des droits exclusifs pour un minimum de 10 séries actuelles et à venir de SHOWTIME devenant la référence pour les séries SHOWTIME en France.

Ce contrat reflète le fort développement de la marque SHOWTIME sur l’un des marchés médias les plus importants d’Europe et permettra également de diffuser les programmes de SHOWTIME en Afrique francophone en Suisse et à Monaco.

Le contrat comprend des productions telles que Twin Peaks (récompensée d’un Golden Globe® et d’un Peabody Award®), qui revient 25 ans après sous la forme d’une nouvelle série écrite par ses créateurs, Mark Frost et David Lynch, et réalisée par David Lynch ; la série Billions, avec Paul Giamatti and Damian Lewis, vainqueurs respectivement d’un Golden Globe et d’un Emmy®, située dans l’univers de Wall Street ; et I’m Dying Up Here, nouvelle comédie dramatique produite par Jim Carrey.

L’accord porte également sur le catalogue SHOWTIME, qui comprend des centaines d’heures de séries à succès telles que Ray Donovan, The Affair, Nurse Jackie, The Borgias, Californication et Dexter. CANAL+ diffuse actuellement en France la série SHOWTIME à succès, Homeland.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Canal+

Repost 0
Commenter cet article