Dispositif spécial sur franceinfo pour le débat de l'entre-deux-tours

Publié le 3 Mai 2017

Dispositif spécial sur franceinfo pour le débat de l'entre-deux-tours

Franceinfo diffusera en direct et en simultané, accessible aux sourds et malentendants (traduction en langue des signes et sous-titrage) le débat de l’entre-deux tours et propose un dispositif spécial sur franceinfo tv canal 27 et sur franceinfo.fr

Franceinfo tv, canal 27, propose dans le 18h-20h, avec Louis Laforge (sur le plateau de franceinfo) et Gilles Bornstein (en direct du studio), un éclairage sur les enjeux du débat entre les 2 candidats.

Après le débat, un débrief avec Julien Benedetto et Gilles Bornstein (sur le plateau de franceinfo) pour décrypter et analyser les temps forts de la soirée avec des invités en plateau et des duplex depuis les QG des 2 candidats.

Djamel Mazi, sera quant à lui, en direct des coulisses du débat, pour recueillir les impressions et réactions des candidats et de leurs proches.

Retrouvez en direct dans les coulisses du débat, emmené par Adrien Rohard, sur la page Facebook du site ; et tout au long de la soirée, un décryptage du débat en direct, toutes les cartes pour comprendre le vote ainsi que les questions et les commentaires des internautes sur franceinfo.fr

Rédigé par Jeremy

Publié dans #franceinfo, #Présidentielle 2017

Repost 0
Commenter cet article