Estelle Denis rejoint la chaine L’Équipe pour une émission quotidienne à la rentrée

Publié le 30 Mai 2017

Estelle Denis rejoint la chaine L’Équipe pour une émission quotidienne à la rentrée

Dans un communiqué la chaine L’Équipe indique qu'Estelle Denis les rejoint pour y présenter une émission quotidienne en avant-soirée dès la rentrée de septembre.

À partir de la rentrée de septembre 2017, Estelle Denis animera une émission quotidienne sur la chaine L’Équipe où elle décryptera l’actualité sportive en compagnie des journalistes, chroniqueurs et consultants du groupe L’Équipe.

Pour Arnaud de Courcelles qui dirige la chaine L’Équipe :
« Estelle Denis s’est imposée comme l’une des figures les plus populaires du sport à la télévision où elle associe une réelle expertise et un grand talent pour mettre de la bonne humeur sur un plateau. Son expérience va nous permettre d’enrichir l’antenne de la chaine L’Équipe pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. »

Pour Estelle Denis :
« C’est un plaisir de rejoindre la chaine L’Équipe qui est aujourd’hui la chaine du sport en clair. C’est formidable de pouvoir y animer un rendez-vous quotidien mêlant analyse, débat et bonne humeur ! »

À propos de Estelle Denis
Personnalité reconnue des médias, Estelle Denis a débuté sa carrière chez France Télévisions pour la Coupe du monde 1998 et a intégré Infosport la même année. Après avoir présenté ses premières émissions en direct sur TPS Star au début des années 2000, elle rejoint les équipes de Téléfoot sur TF1 et de On refait le match sur RTL.
En 2005, Estelle Denis arrive chez M6 et prend notamment les commandes de 100% Foot et de 100% mag avant de retrouver, en 2012, l’antenne de TF1 pour des primes événementiels et la Coupe du monde 2014.
À partir de 2015, elle assure la présentation quotidienne puis hebdomadaire de Touche pas à mon sport ! sur C8.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Equipe,, #Sports, #Actu Télévision française

Repost 0
Commenter cet article