France Télévisions a lancé son nouveau service vidéo

Publié le 10 Mai 2017

France Télévisions a lancé son nouveau service vidéo

France Télévisions a lancé hier, en remplacement de Pluzz, france.tv, son nouveau service vidéo qui regroupe l’intégralité des contenus du Groupe pour donner plus de visibilité à l’offre de France Télévisions sur un seul et même espace dédié sur tous les écrans et disponible sur toutes les box des fournisseurs d’accès internet.

Ce service vidéo ergonomique, intuitif et fluide regroupe l’intégralité des programmes de France Télévisions. Les chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, franceinfo et 1ère y sont disponibles en direct comme en replay (15 minutes dès la fin du programme) avec, en plus, des contenus exclusifs à voir, revoir et partager. Les vidéos de Brut sont également présentes sur france.tv et, très prochainement, arriveront les offres thématiques comme Ludo et Zouzous, Culturebox, francetveducation et francetvsport.

Au programme également les vidéos des meilleurs moments d’une émission, des résumés, des bonus, des avant-premières, de la web création et d’autres contenus en exclusivité.

Le service France.tv propose également es recommandations personnalisées de programmes à regarder, en fonction des goûts de chacun ainsi qu'un catalogue VàD enrichi avec plus de 150 nouveautés cinéma et audiovisuelles chaque mois en version française ou version originale sous-titrée, avec une expérience utilisateur repensée et facilitée.

Ce nouveau service vidéo continuera d’évoluer afin de proposer chaque jour de nouvelles fonctionnalités et toujours plus de contenus exclusifs. Dès l’automne, il intégrera la vidéo par abonnement
 

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #France TV

Repost 1
Commenter cet article