« Ghost Brothers », nouveau programme diffusé dès ce soir sur Discovery Science

Publié le 27 Mai 2017

« Ghost Brothers », nouveau programme diffusé dès ce soir sur Discovery Science

Dès ce soir et tous les samedis à 21h, la chaîne Discovery Science diffusera « Ghost Brothers ».

Ayant chacun vécu une expérience paranormale, Dalen Spratt, Juwan Mass et Marcus Harvey sont trois amis d’enfance dont le but est de prouver l’existence de ces phénomènes mystérieux. Chaque épisode de cette nouvelle série est l’occasion pour eux de visiter les lieux réputés comme étant les plus hantés des Etats-Unis.

Grâce aux entretiens avec les habitants et à l’étude d’archives, ils se replongent d’abord dans l’histoire sordide du lieu. Équipés de gadgets de pointe, ils développent des stratégies plus surprenantes les unes que les autres pour ensuite déterminer l’origine de l’activité paranormale. Accompagnés de médiums, d’experts ou même de membres de leurs familles, ils ont une approche directe et rafraîchissante des événements.

Avec plus de trente meurtres et suicides, venez découvrir avec eux l’hôtel Magnolia dans la ville de Seguin au Texas qui abrite une présence si menaçante que Marcus développe des problèmes respiratoires (épisode 1). Partez pour la plantation Magnolia dans la ville de Derry en Louisiane où des fantômes d’esclaves décédés depuis des siècles semblent pratiquer des rites vaudou (épisode 2). Prenez la route pour le vieux manoir de Prospect Place dans la ville de Trinway dans l’Ohio qui regorge d’entités maléfiques et d’esprits errants de la Guerre de Sécession (épisode 3). Visitez la maison des Allen dans la ville de Monticello en Arkansas, lieu réputé d’apparitions dont celle d’une jeune femme suicidée en 1949 (épisode 4).

Explorez le bateau Delta Queen amarré à Houma en Louisiane qui semble être le théâtre d’effroyables activités paranormales (épisode 5). Enfin, arpentez les couloirs de l’hôtel Fitzpatrick à Washington en Géorgie, construit sur un cimetière et hanté par les esprits d’anciens résidents morts dans d’atroces circonstances (épisode 6). Non seulement, vous serez déstabilisé par ces histoires paranormales mais également par le charisme déconcertant de ces chasseurs de fantômes qui jonglent entre humour et frisson !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery Science, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article