"Hooten and the lady", série inédite diffusée dès ce soir sur France 4

Publié le 17 Juin 2017

"Hooten and the lady", série inédite diffusée dès ce soir sur France 4

La série inédite « Hooten and the lady : chasseurs de trésors » arrive sur France 4  dès le samedi 17 juin à 20h55 ! De l’Amazonie à l’Egypte, en passant par Rome, l’aventurier américain anticonformiste et la conservatrice du British Museum explorent le monde des mythes et des légendes. Accrochez-vous et suivez ce duo que tout oppose, en voyage aux quatre coins du globe, à la recherche de trésors et d’œuvres d’art !

20h55 : A la recherche de la cité perdue
Conservatrice au British Museum, et également archéologue, Lady Alexandra Lindo-Parker, une arsitocrate, part en Amazonie sur les traces du mythe qui entoure la disparition de l'explorateur britannique Percy Fawcett. Une série de mésaventures l'amène à se retrouver accompagnée de Hooten, un aventurier, chasseur de trésor.  Ils partent à la recherche de cette citée mystérieuse, perdue de Z.

21h40 : Le livre des Sybilles
A Rome, Hooten demande à Lady Alex de l'aider à trouver le livre des Sybilles, une collection de prophéties mystiques disparue depuis 1 600 ans. La conservatrice du British Museum se retrouve à escalader la Chapelle Sixtine, à lutter contre un alligator dans les égouts de la ville et à affronter la Mafia.

22h30 : Le tombeau d'Alexandre
Quand Alex part en Egypte, elle fait une nouvelle fois équipe avec Hooten. Cette fois, ils essayent de trouver le tombeau d'Alexandre le Grand qui n'a toujours pas été retrouvé de nos jours. Mais l'aventurier et l'archéologue vont vite découvrir que certains locaux peu scrupuleux sont à leurs trousses.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article