Kim Cattrall rejoint la deuxième saison de Modus, prochainement sur 13eme RUE

Publié le 5 Mai 2017

Kim Cattrall rejoint la deuxième saison de Modus, prochainement sur 13eme RUE

Révélée par son rôle de Samantha Jones, la croqueuse d’hommes de la série « Sex and the City », Kim Cattrall rejoint la saison 2 de la série « Modus » prochainement diffusée sur 13ème Rue et dans laquelle elle interprètera le rôle du Président des Etats-Unis.

En visite d’État à Stockholm, le voyage du Président aura des conséquences inattendues et dévastatrices.

Adaptée du roman « Haine » d’Anne Holt, Modus retrace l’histoire d’une ex-profiler renommée du FBI, Inger Johanne Vik, qui se retrouve entraînée au coeur de crimes sordides qui touchent la capitale suédoise. Créée en 2015 par le duo Brostrøm/Thorsboe, (3 fois récompensé par des Emmy Awards), la série a rencontré un grand succès en Suède avec 1.2 millions de téléspectateurs.

L’actrice britannique commente à propos de son arrivée dans l’équipe : « Je suis ravie de rejoindre la production de Modus pour leur deuxième saison et je suis impatiente de passer du temps en Suède, un pays que j’ai toujours voulu visiter. En tant que fan de l’excellent réalisateur suédois, Ingmar Bergman, je me réjouis de vivre cette expérience ».

Souvent sollicitée pour des rôles de femmes fatales, Kim Cattrall s’est également illustrée dans le rôle d’Amelia Bly dans le film de Roman Polanski « The Gost Writer » sorti en 2010. Depuis 2014, elle est également productrice déléguée dans la série « Sensitive Skin » où elle incarne Davina Jackson, une femme en pleine crise de la cinquantaine.

Rédigé par Fabien

Publié dans #13ème Rue

Repost 0
Commenter cet article