La Grande Finale de l'Orange e-Ligue 1 à suivre ce soir en direct et en clair sur beIN SPORTS 1

Publié le 22 Mai 2017

La Grande Finale de l'Orange e-Ligue 1 à suivre ce soir en direct et en clair sur beIN SPORTS 1

Ce lundi 22 mai à 20h, belN SPORTS diffusera en clair les Play-Offs et la grande finale de la première saison de l'Orange e-Ligue 1, en partenariat avec Webedia et la LFP.

Pour ce grand rendez-vous d'eSport présenté par Bruce « Spank » Grannec et Mahmoud « Brak » Gassama, belN SPORTS diffuseur officiel de l'Orange e-Ligue 1, propose aux abonnés une émission spéciale en public et en direct. Cette émission sera également à suivre sur la page officielle Facebook (belN SPORTS France) et sur le site www.beinsports.com.

Les quatre grands vainqueurs des tournois de printemps et d'hiver s'affronteront lors des Play-Offs. En demi-finale, Diogo «StylishZzZ» Peixoto (AS Nancy Lorraine) sera opposé sur Sony Playstation 4 à Johann « Maniika » Simon, de la team Millenium et qui évolue sous les couleurs du FC Metz. Lors de l'autre demi-finale sur Microsoft Xbox One, Nathan « Herozia » Gil (joueur professionnel au Monaco eSports Club et jouant pour le Toulouse FC) sera opposé au joueur de Team Vitality Corentin « RocKy » Chevrey (Dijon FCO).

Les deux vainqueurs de chaque demi-finale s'affronteront lors d'une grande finale, avec un match aller sur une console et un match retour sur l'autre. Le vainqueur sera le premier à inscrire son nom au palmarès de l'Orange e-Ligue 1.

A l'occasion de cette belle soirée, deux invités exceptionnels seront présents :
- Valentin Rongier, joueur professionnel au FC Nantes qui a participé à l'Orange e-Ligue 1. Il fut le vainqueur du tournoi de printemps du FC Nantes.
- Lucas "DaXe" Cuillerier, Joueur du PSG eSports, Champion du Monde ESWC sur FIFA 17.

Rédigé par Mika

Publié dans #beIN SPORTS, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article