"La robe de ma vie", nouvelle quotidienne présentée par Cristina Cordula dès ce lundi sur M6

Publié le 12 Juin 2017

"La robe de ma vie", nouvelle quotidienne présentée par Cristina Cordula dès ce lundi sur M6

Fan de Cristina Cordula ? Dès le 12 juin, M6 double la dose ! En plus des « Reines du Shopping », les téléspectateurs de la chaîne pourront retrouver l’animatrice à 16h20 dans « La robe de ma vie », un tout nouveau documentaire-réalité.

Dans la vie d’une femme, l’achat de sa robe de mariée est toujours un moment crucial et une expérience unique pour elle et ses proches. C’est le vêtement le plus important qu’elle achètera !

Du lundi au vendredi, suivez les aventures de plusieurs futures mariées qui recherchent la robe de leurs rêves pour le plus beau jour de leur vie. Chaque jour, une boutique, deux clientes et leurs accompagnants vivront devant vous cette incroyable quête !

Acheter une robe de mariée, c’est un événement pour une future mariée et ses proches, un moment intense, fort en émotions, où tout ressort : les tensions et les peurs, mais aussi les rancoeurs et les jalousies. C’est aussi le moment où l’on ouvre son coeur en grand.

Les premiers spectateurs de cette quête de la robe parfaite, les meilleurs alliés de ces futures mariées parfois au bord de la crise de nerfs, ce sont les vendeurs de robes de mariées ! Un métier particulier qui nécessite d’allier diplomatie, détermination, stratégie et douceur même dans les situations les plus délicates afin de trouver la robe de leur vie…

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article