La saison 3 de "Being Mary Jane" diffusée dès ce soir sur BET

Publié le 19 Mai 2017

La saison 3 de "Being Mary Jane" diffusée dès ce soir sur BET

Elle est belle, talentueuse, et reine incontestée du talk-show qu’elle anime tous les soirs ! Elle? C’est Mary Jane Paul, la star de BET et de la série « BEING MARY JANE » et elle revient pour une toute nouvelle et troisième saison à suivre dès ce vendredi à 22h sur BET.

Si Mary Jane, la trentaine, est une animatrice tv comblée au parcours professionnel sans accroc, elle n’en détient pas moins le record d’échecs sentimentaux au m2! Suivez les tribulations de cette jeune journaliste afro-américaine à Atlanta, businesswoman hors pair et Carrie Bradshaw à la ville, interprétée par Gabrielle Union.

La fin de la 2eme saison augurait bon nombre de bouleversements dans la vie privée et pro de Mary Jane… Qu’en sera-t-il ? Réponse le 19 mai sur BET, en compagnie de guests de choc dont l’actrice Loretta Devine (Grey’s Anatomy, The Client List…) et la comédienne et  reine de la soul Jill Scott.

Une série qui bat des records d’audience aux Etats-Unis depuis son lancement en 2013 sur BET, dont la 1ère saison s’est classée n°1 sur les séries du câble US sur les cibles adultes 18-49 et les femmes 18-49. Un troisième volet qui s’annonce croustillant en attendant la 4ème saison avec le très sexy Michael Ealy au casting…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #BET, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article