La saison 3 de la série "Le bureau des légendes" diffusée dès le 22 mai sur Canal+

Publié le 10 Mai 2017

Le bureau des Légendes - Saison 3 (Crédit photo : Frédéric Stucin / Canal+)

Le bureau des Légendes - Saison 3 (Crédit photo : Frédéric Stucin / Canal+)

Dès le 22 mai et tous les lundis à 21h05, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir la troisième saison du « Bureau des Légendes » (10 épisodes de 52 minutes), une Création Originale créée par Éric Rochant et dans laquelle on retrouve au casting Mathieu Kassovitz, Jean-Pierre Darroussin, Sara Giraudeau, Florence Loiret Caille, Jonathan Zaccaï, Pauline Etienne, Zineb Triki, Gilles Cohen, Léa Drucker, Jules Sagot, Irina Muluile…

Le Bureau des légendes vit la pire crise de son histoire. Oeuvrant pour la guerre comme pour la paix, de Bakou à Raqqa en passant par la Turquie, parmi des combattants kurdes, d’obscurs trafiquants ou des djihadistes barbares, sur le terrain et dans les bureaux, nos agents vibrent en secret, courent à leur perte ou accomplissent des miracles. Cette année, les Russes, la CIA et le Mossad sont aussi de la partie.

Malotru, Duflot, Marina, Sisteron, Marie-Jeanne, Nadia et les autres soldent les comptes. Dans ce métier, il y a des succès et il y a des pertes. Larmes et médailles resteront toujours dans l’ombre.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Repost 0
Commenter cet article