LCI lance demain un JT digital pour le Festival de Cannes

Publié le 16 Mai 2017

LCI lance demain un JT digital pour le Festival de Cannes

La rédaction de LCI vous fait vivre les temps forts et les coulisses du 70ème Festival de Cannes.

Les envoyés spéciaux, David Verhaeghe et Antoine Bourdarias interviendront régulièrement en duplex pour nous faire vivre l’ambiance et l’actualité de la Croisette.

Julia Molkhou et  Hélène Lecomte reviendront régulièrement sur l’actualité du Festival tout au long de ces deux semaines. Dans LCI Matin, Julia Mollkhou vous réserve une chronique pour tout savoir sur les films de la sélection.

Hélène Lecomte proposera une Carte Blanche spécial Cannes le jour de l’ouverture du Festival à 13h 15 avec pour invité Gonzague Saint-Bris.

Pour l’occasion LCI innove et propose avec Jérôme Vermelin et les envoyé spéciaux un JT digital quotidien sur LCI.fr : le meilleur des dernières 24 heures du festival. Les images, glamour et amusantes et  les déclarations chocs. Des invités, acteur, réalisateur… et les extraits de leurs  films coup de cœur. Ce JT sera aussi disponible sur Facebook.

En complément des pages d’informations à l’antenne, LCI produira des vidéos dédiées instantanés de le Croisette : les coulisses du festival, la montée des marches,  le  photocall, des micro-trottoirs, conférence de presse…

Sur les réseaux sociaux,  une série de Facebook Live dans les coulisses de l’événement sera à suivre dès le 17 mai.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #LCI, #Actu TV, #Cannes 2017

Repost 0
Commenter cet article