Le jeu "Ninja Warrior" de retour avec une saison 2 ce soir sur TF1

Publié le 23 Juin 2017

Denis Brogniart, Sanrine Quétier et Christophe Beaugrand (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Denis Brogniart, Sanrine Quétier et Christophe Beaugrand (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Après le succès de la première saison, « Ninja Warrior, le parcours des héros », revient sur TF1 dès le vendredi 23 juin à 21h00 avec Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. 200 candidats affronteront de nouveaux obstacles encore plus grands, plus hauts et plus impressionnants et tenteront de franchir la tour des héros !
 
« Ninja Warrior, le parcours des héros » est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir, entre autres, à vaincre le rouleau compresseur et sa force centrifuge, les terribles triangles à bascules ou à escalader à mains nues un mur lisse de 4,20 mètres.
 
Pour cette deuxième édition, les participants découvriront de nouveaux parcours et de nouvelles épreuves très spectaculaires. Le suspense sera encore plus fort ! A chaque parcours les obstacles changent. Les candidats se confronteront à des épreuves encore plus dures et encore plus impressionnantes que la saison dernière.

Autre nouveauté, pour le tout premier obstacle, les participants auront le choix entre deux épreuves, une épreuve qui fait appel à la force des bras et une autre qui fait davantage appel à la force des jambes. Sauront-ils choisir la bonne option ?

Au cours de la même soirée, deux parcours ! Les 50 concurrents en lice affronteront un premier parcours de qualification de cinq obstacles. Les 15 participants les plus performants pourront être qualifiés pour la demi-finale et atteindre le second parcours encore plus dur, qui permettra aux 6 meilleurs d’accéder à la grande finale.

Outre la découverte de nouveaux candidats, les téléspectateurs auront également le plaisir de retrouver quelques héros qui ont marqué la première saison. Des « guests », Baptise Giabiconi, Alicia Aylies Miss France 2017, Frederick Bousquet, Julien Geloën, le couple phare de Koh Lanta l’île au trésor Benoît et Jesta et Sébastien de Koh Lanta Cambodge, viendront se mesurer, eux aussi, au parcours de Ninja Warrior.
 
Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand seront à nouveau ensemble aux commandes de  « Ninja Warrior, le parcours des héros ». Denis Brogniart et Christophe Beaugrand formeront un tandem de choc en commentant le parcours des candidats. Le premier en apportant son expertise sportive et le second sa bonne humeur et son humour. Quant à Sandrine Quétier, elle, accompagnera et soutiendra avec émotion les participants et leurs proches tout au long de leurs performances.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article