Le sommaire de Monte le son sur France 4 cette semaine du 15 au 20mai

Publié le 15 Mai 2017

Chrystelle Canals (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Chrystelle Canals (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Cette semaine dans la quotidienne « Monte le son » diffusée tous les soirs à 20h50 sur France 4 et présentée par Christelle Canals : un Flashmode "spécial Super-héros" en l'honneur de la série Héro Corp, suivi d'une reco de Soprano, la buzz session du groupe Isaac Delusion, une playlist créée avec soin par Jhon Rachid et un extrait du concert de Maître Gims au Stade de Bercy en 2017!

Lundi 15 mai
Flashmode : La série Hero Corp
, créée par Simon Astier, revient sur France 4 à partir du mercredi 24 mai pour sa cinquième et ultime saison ! L'occasion de revenir sur les looks de stars inspirés des super-héros, de Ed Sheeran à Katy Perry.

Mardi 16 mai
La reco de Soprano : Lili Poe - Écho
. Entre mélodie pop entêtante et voix lyrique parfaitement maîtrisée, un titre sublime.

Mercredi 17 mai
La buzz session d'... Isaac Delusion
. Duo devenu progressivement quintet, les jeunes Français de Isaac Delusion proposent une étonnante reprise de Rihanna et deux chansons tirées de leur nouvel album Rust and Gold dont le remarquable titre « Isabella ». Après une double date à guichet fermé à l'Élysée Montmartre en avril, le groupe sera sur plusieurs dates en France durant le printemps et l'été. Les trois titres live enregistrés au Bus Palladium sont à retrouver en intégral le soir même à 0h40, dans Monte le son, les Sessions !

Jeudi 18 mai
La playlist de... Jhon Rachid. YouTubeur suivi par plus d'un million d'internautes, Jhon Rachid réalise aussi bien des parodies, des podcasts, des programmes courts, etc. Il s'est notamment fait connaître grâce à sa série de vidéos J'ai mal au rap, mêlant humour et amour de la musique...si vous ne le connaissez pas encore, c'est l'occasion de le découvrir en musique !

Vendredi 19 mai
Mate le son : Un extrait du concert de Maître Gims lors de son passage au Stade de Bercy en 2017

MONTE LE SON, LES SESSIONS — Mercredi 17 mai à 0h40
Présenté par Charline Roux
L'intégralité des trois titres live d'Isaac Delusion, au Bus Palladium, pour Monte le son. On savoure leur pop sensuelle mâtinée d’électro et la voix singulière du chanteur Loïc.

MONTE LE SON, LE LIVE — Samedi 20 mai à 1h20
Retrouvez la performance live du groupe Black Strobe, lors du Yeah ! Festival 2015.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #MLS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article