Les 30 candidates de Miss France 2018 iront cet automne à Los Angeles

Publié le 18 Mai 2017

Les 30 candidates de Miss France 2018 iront cet automne à Los Angeles

Pour cette 88e édition, l’organisation Miss France est ravie d’annoncer le prochain voyage des 30 candidates, accompagnées par Alicia Aylies, Miss France 2017 : direction Los Angeles à l’automne avec Visit California & Air Tahiti Nui en vols sans escale depuis Paris.

Des déserts de Greater Palm Springs avec ses oasis et saloons américains, en passant par Hollywood avec ses étoiles et studios de cinémas, jusqu’à Venice Beach pour une balade en rollers… C’est tout le glamour de la Californie que nos Miss découvriront : un rêve américain sur les pas de Miss Univers, Iris Mittenaere.

Au retour de ce voyage, les Miss régionales rejoindront la ville de Châteauroux qui accueillera pour la première fois l’élection de Miss France 2018, diffusée en direct du MACH 36, sur TF1 en décembre prochain et présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier.

Durant plus de 15 jours, les 30 candidates au titre découvriront cette ville dynamique chargée d’histoire, au cœur du Berry romantique de George Sand, proche des prestigieux châteaux de la Loire. Le séjour sera ponctué par les répétitions intenses pour l’élection de Miss France 2018.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #Miss France, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article