Les barrages de Ligue 1 et de la Domino's Ligue 2 à suivre en direct sur beIN SPORTS

Publié le 23 Mai 2017

Les barrages de Ligue 1 et de la Domino's Ligue 2 à suivre en direct sur beIN SPORTS

Cette semaine sur beIN SPORTS, ne manquez pas le sprint final en Ligue 1 et Domino’s Ligue 2 avec les barrages qui opposeront sur une rencontre aller-retour les clubs de Lorient et Troyes (barrage Ligue 1) d’un côté et du Paris FC et Orléans (barrage Domino’s Ligue 2) de l’autre.

BARRAGE DOMINO’S LIGUE 2 : PARIS FC (Nat) – US ORLEANS (L2)
match aller : mardi 23 mai dès 20h sur beIN SPORTS 1 (coup d’envoi à 20h45)
match retour : dimanche 28 mai dès 17h15 sur beIN SPORTS 1 (coup d’envoi à 18h)

Mardi 23 mai dès 20h sur beIN SPORTS 1, les coéquipiers de Pierre Bouby (US Orléans) se déplaceront au Paris FC pour garder leur place au sein de la Domino’s Ligue 2. En direct du Stade Charléty (Paris), Samuel OLLIVIER et Robert MALM vous présenteront cette rencontre et John FERREIRA sera au cœur des coulisses pour recueillir les réactions des acteurs de ce match de barrage.

Pour la première fois dans un championnat de football français, l’arbitrage vidéo sera expérimenté. Pour l’occasion, Pascal Garibian, le directeur technique de l'arbitrage, sera l’invité exceptionnel de cet avant match. Aussi, trente minutes avant le début de la rencontre, les deux entraîneurs viendront dévoiler leur compositions d’équipes et préciser la tactique mise en place. Les équipes de beIN SPORTS vous proposeront également une immersion au cœur du Paris FC lors cette semaine capitale, mais aussi un bilan de la saison de l’US Orléans.

BARRAGE LIGUE 1 : ESTAC TROYES (L2) – FC LORIENT (L1)
match aller : jeudi 25 mai dès 20h sur beIN SPORTS 1 (coup d’envoi à 20h45)
match retour : dimanche 28 mai dès 20h sur beIN SPORTS 1 (coup d’envoi à 21h)

Ne manquez pas le barrage décisif qui commencera ce jeudi entre l’ESTAC Troyes et le FC Lorient. Le match aller aura lieu au Stade de l’Aube (Troyes) et le retour au Stade du Moustoir (Lorient). Les hommes de Bernard Casoni tenteront de se maintenir en Ligue 1, où ils sont installés depuis 2006. En face, les troyens et leur capitaine emblématique Benjamin NIVET peuvent faire l’ascenseur et retrouver la Ligue 1, un an après l’avoir quittée.

Julien BRUN et Bruno CHEYROU seront aux commentaires de ces deux grandes rencontres. Côté terrain et coulisses, beIN SPORTS proposera aux abonnés un dispositif exceptionnel avec Florian GENTON et Julien CHAPUT accompagnés des experts Luis FERNANDEZ et Robert MALM. Ils reviendront sur ce grand événement qu’est le retour des barrages (une première depuis 1993) et accueilleront plusieurs invités pour donner aux abonnés toutes les clés de ces rencontres.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #beIN SPORTS, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article