Les Championnats de France Elite de natation à suivre sur beIN SPORTS

Publié le 23 Mai 2017

Les Championnats de France Elite de natation à suivre sur beIN SPORTS

A la suite du FFN Golden Tour diffusé pour la 2ème saison consécutive sur ses antennes, beIN SPORTS propose cette semaine aux abonnés de vivre les Championnats de France Elite de Natation en direct de Strasbourg.

Du mardi 23 au dimanche 28 mai, suivez les performances des nageurs Jérémy Stravius, Camille Lacourt, Mehdy Metella, Charlotte Bonnet, Jordan Pothain, Clément Mignon, Mélanie Hénique ou encore Marie Wattel, qui tenteront de décrocher leur qualification pour les Championnats du Monde.

Chaque jour de 17h45 à 20h, les équipes de beIN SPORTS seront en direct du Centre Nautique de Schiltigheim pour couvrir l’événement au plus près des bassins.
Mary Patrux sera en plateau avec de nombreux invités pour présenter les enjeux et revenir sur les performances des nageurs tricolores tandis que François Rabiller recueillera les réactions des athlètes à leur sortie de bassin à l’issue de chaque course. Clément Grèzes et Sophie Kamoun seront également sur place, aux commentaires des épreuves tout au long de la semaine.

Le programmation des championnats de France sur beIN SPORTS
Du mardi 23 au vendredi 26 mai de 17h45 à 20h sur beIN SPORTS 1
Samedi 27 mai de 17h45 à 20h sur beIN SPORTS 2
Dimanche 28 mai de 17h15 à 19h15 sur beIN SPORTS 3

Rédigé par Fabien

Publié dans #beIN SPORTS, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article