Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les épisodes 13 et 14 de "The Island : Les nauffragés" diffusés ce soir sur M6

The Island - Les nauffragés (Crédit photo : Julien KNAUB / M6)

The Island - Les nauffragés (Crédit photo : Julien KNAUB / M6)

Tous les lundis à 21h, M6 propose à ses téléspectateurs tous les lundis à 20h55 deux épisodes de la troisième saison de « The Island », toujours produit par Shine France.

Dans cette nouvelle saison appelée « The Island : Les naufragés », 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l’Océan Pacifique.

Et cette année, ils vont vivre une expérience particulièrement compliquée…Dès le début, ils ont été mis dans les conditions réelles d’un naufrage ! Mike Horn les a déposés à 500 m de l’île et c’est en canot de sauvetage qu’ils doivent regagner la terre ferme.

Mais ce n’est pas tout parce que comme dans un vrai naufrage, les naufragés arrivent en petit groupe, à des endroits et à des moments différents. Il y a donc 4 groupes qui vont poser les pieds sur cet archipel, l’un des plus hostiles du Pacifique : le groupe des 4 femmes, le groupe des 3 hommes, le groupe mixte de 10 naufragés et le groupe mixte de 5 naufragés. Tous les groupes ignorent l’existence des autres, et s’imaginent parfaitement seuls sur l’île. Alors vont-ils se rencontrer ?

Enfin comme dans un vrai naufrage, ils devront au terme de l’aventure, retrouver la civilisation par leur propre moyen car Mike Horn ne viendra pas les chercher…

Episode 13 :
Il n'y a plus qu'un seul et même groupe de 18 naufragés sur The Island. Leur priorité, trouver à manger car les ressources s'amenuisent et les corps lâchent, surtout pour Romain le plus sportif d’entre eux, qui n’arrive plus à se mettre debout… Une expédition de la dernière chance est lancée pour trouver du manioc avec Didier, Cyril, Claire et Jérémie… sans cet aliment riche en énergie, la suite de l’expérience est compromise pour certains…alors arriveront-ils à trouver du manioc ?

Episode 14 :
Les expéditions manioc s’enchaînent et ne se ressemblent pas…à presque 3 semaines du début de l’expérience, les naufragés sont irritables et tout devient prétexte à tensions, même quand il s’agit de sauver le groupe de la famine. Heureusement que l’île offre parfois de jolies surprises comme une rencontre inattendue avec un prédateur impressionnant… Et alors que l’expérience touche à sa fin, les naufragés reçoivent un message de Mike Horn qui les laisse sans voix : ils vont devoir retrouver la civilisation par leurs propres moyens car il ne viendra pas les chercher…

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article