"Meurtres au manoir", nouveau programme dès ce soir sur Discovery Investigation

Publié le 7 Juin 2017

"Meurtres au manoir", nouveau programme dès ce soir sur Discovery Investigation

Découvrez tous les secrets du personnel des plus grands manoirs de riches propriétaires dans « Meurtres au Manoir » à partir de ce mercredi 7 Juin à 21h sur Discovery Investigation !

Dans les manoirs de riches propriétaires américains, les gouvernantes loyales et les nourrices dévouées font bien plus que nettoyer, cuisiner et s’occuper de la famille. Elles sont une présence discrète et permanente dans la vie de leurs employeurs fortunés. Cette position est idéale pour voir, entendre et surprendre les drames sordides qui se jouent à huis clos. De prime abord suspects, les employés deviennent détectives, avocats et témoins lorsqu’ils font face aux relations toxiques qu’aucun million ne peut dissimuler.

Alors que Marie Thomas commence à travailler pour le couple aisé Richard et Helle Crafts, ces derniers entament une procédure de divorce. Lorsque sa patronne disparaît, Marie aide à résoudre ce qui pourrait être le crime parfait (épisode 1).

Pour Velma Pietila, travailler auprès d’Elisabeth Congdon signifie protéger cette rentière de sa fille manipulatrice et cupide. Alors que la situation prend un tournant mortel, elle est la seule à pouvoir empêcher un sinistre complot (épisode 2).

Alors que l’héritière Sunny von Bulow est dans le coma, sa femme de chambre Maria Schrallhammer se transforme en détective face au drame qui est en train de se nouer (épisode 3).

Les enfants de Pamela et Gary Triann sont la prunelle des yeux de leur nounou, Sam Stubbs. Alors que le couple divorce, Sam va devoir aider la police à résoudre un crime sordide (épisode 4).

À mesure que la démence de son patron Brooke Astor s’aggrave, sa gestionnaire Alice Perdue tente à tout prix de le protéger de l’influence néfaste de son propre fils (episode 5).

Au grand désarroi de son fils, Bob Rogers, un veuf méfiant, fait une confiance aveugle à son tuteur Sharon Zachary (épisode 6).

À travers des reconstitutions et des témoignages, plongez au coeur de ces affaires sordides et pourtant bien réelles !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery Investigation, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article