Nikos Aliagas invité de l'émission "Le Tube" ce samedi sur Canal+

Publié le 6 Mai 2017

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal+ un nouveau numéro de « Le Tube », un magazine produit par Flab Prod.

Il anime "The Voice" depuis 6 saisons, donne la réplique à Nicolas Canteloup dans "C'est Canteloup" après le journal de 20H et présente avec Sandrine Quétier "50'Inside" sur TF1. Il mène également des entretiens intimistes du lundi au vendredi à 20H sur Europe 1 avec "De quoi j'ai l'air ?" et expose actuellement ses photos en noir et blanc à la Maison de la Photographie de Lille. NIKOS ALIAGAS répond aux questions d'Isabelle Ithurburu.

Au sommaire également, Donald Trump et les médias : une guerre sans fin. Déjà 100 jours à la Maison Blanche. On pouvait supposer que la bataille du président avec les médias allait s'apaiser. C'est pourtant l'exact contraire. Un reportage signé Romain Hary.

L’Enquête du Tube : qui sont les nouvelles féministes 2.0 ? La chanteuse Beyoncé et l'actrice Emma Watson sont devenues des porte-paroles du "girl power", et elles entraînent derrière elles, aux États-Unis comme en France, un mouvement parti à la conquête des réseaux sociaux. Qui sont ces nouvelles féministes ? Comment se structurent-elles ? Quel est leur plan d'action pour convaincre ? Réza Pounewatchy a mené l'enquête.

Infos, nouveautés, scoops, fantaisies du monde des médias... quels sont Les Tubes de la Semaine ? Turquie : l'interdiction des émissions de rencontre. Après avoir fermé des journaux et emprisonné des journalistes, le gouvernement du président Erdogan interdit désormais les émissions TV de rencontres amoureuses comme "Zuhalto Pal'ha". ; "King Charles (the) IIIrd" : la série trop shocking ? Mercredi prochain, la chaîne anglaise BBC2 diffuse cette fiction dans laquelle Camilla gifle le prince William et le fantôme de Diana hante Buckingham Palace... Une chaîne publique doit-elle financer la production de ce genre de téléfilm, s'est interrogée la presse face à la polémique naissante. ; David Hasselhoff est devenu le héros d'un court métrage écrit par un ordinateur...

Le Tube part à la rencontre des "Influenceurs du Tube", celles et ceux qui inventent les médias du futur. Cette semaine, zoom sur le rappeur Kery James qui lance son média : LeBanlieusard.fr. Il a en effet décidé de lancer son propre site d’information en réaction au « manque d’impartialité et d’indépendance d’une partie des médias » qu’il dénonce dans ses textes. Antoine Ly l'a rencontré.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Canal+, #Le Tube

Repost 0
Commenter cet article