"Qui prendra la suite?" présenté par Eglantine Emeyé, nouveau jeu à la rentrée sur France 3

Publié le 19 Mai 2017

"Qui prendra la suite?" présenté par Eglantine Emeyé, nouveau jeu à la rentrée sur France 3

France 3 vient de dévoiler son nouveau rendez vous pour la rentrée : "Qui prendra la suite?" présenté par Eglantine Emeyé.

Ils sont 6 artisans qui cherchent des hommes ou des femmes pour travailler à leurs côtés ou leur succéder un jour. Ebéniste, confiseur, luthier, potier, artisan-fromager, verrier, ils font appel à France 3 pour trouver celui ou celle auquel ils transmettront leur savoir-faire.

Si certains sont à la recherche d'un poulain pour les épauler dans leur quotidien, d'autres sont en quête d'un véritable partenaire voire d'un successeur pour reprendre le flambeau.

Pour la première fois, France 3, chaine de la proximité et du vivre ensemble, va mettre en contact ces 6 professionnels, âgés de 30 à 52 ans, répartis sur toute la France, avec des postulants pour les former et susciter des vocations.

Pour mieux faire connaissance avec ces artisans, découvrir leur univers de vie, leur travail et postuler, des portraits d'1'30 minutes sont actuellement multi-diffusés.

Les courriers seront ensuite transmis aux principaux concernés et l’aventure professionnelle pourra débuter.....Une aventure sur plusieurs semaines que les téléspectateurs suivront lors des différents primes diffusés dans quelques mois.

Tour à tour, ces candidats seront jugés sur leur motivation et testés sur le terrain. Auront-ils la faculté de s'adapter à ce nouvel environnement et disposeront-ils des compétences requises? Pour tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi, d'une nouvelle carrière ou se découvrent une passion pour l'un de ces métiers, une solution : envoyer cv et lettre de motivation via la page Facebook de l'émission ou sur France.tv.

Découvrez ci-dessous les pastilles des différents artisans sélectionnés sur toute la France

Ce nouveau rendez-vous  fait écho à la "journée du travail" du réseau France 3 du 22 mai  : Au programme, des invités et des sujets spéciaux sur les 24 antennes régionales de France 3, complétés par  la diffusion d'un documentaire en deuxième partie de soirée traitant de la question de l'emploi en France. Intitulé "Travailler encore".

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article