« Redesign : Sauvons les meubles ! » chez Seydou et Makaba sur M6

Publié le 6 Mai 2017

« Redesign : Sauvons les meubles ! » chez Seydou et Makaba sur M6

Exit « D&Co », tous les samedis à 18h35, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) dans « Redesign : Sauvons les meubles ! », un nouveau programme produit par Réservoir Prod.

 

 

 

Chaque année, presque 2 millions de tonnes de meubles sont jetées en France mais aujourd’hui, la tendance est au recyclage. c’est même devenu le nouveau crédo en déco ! désormais, rien ne se perd, tout se récupère pour créer du mobilier et des objets aussi étonnants qu’esthétiques !

« Redesign : Sauvons les meubles !” est une compétition à l’esprit bon enfant dans laquelle 2 équipes de designers s’affrontent pour relever le défi lancé par une famille : redécorer entièrement une pièce, à partir de mobilier de “récup”, avec un budget maximal de 150 € !

Aidées chacune par deux designers, Sophie et Emmanuelle s'affrontent cette semaine pour relever le défi lancé par Seydou et Makaba, un jeune couple qui voudrait que leur pièce à débarras soit transformée en une jolie chambre d'enfant puisqu'ils espèrent être bientôt parents.

Qui de Sophie ou d'Emmanuelle verra son projet choisi par Seydou et Makaba ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article