SFR SPORT disponible sur les TV connectées et décodeurs Android TV

Publié le 19 Mai 2017

SFR SPORT disponible sur les TV connectées et décodeurs Android TV

Fidèle à ses engagements d'offrir au plus grand nombre l'accès à ses contenus premium, SFR propose le bouquet SFR SPORT en OTT sur Android TV. Dès aujourd'hui et grâce à l'application SFR SPORT, tous les fans de sport peuvent profiter des chaînes du bouquet et des plus belles compétitions sportives depuis la plateforme TV de Google.

SFR SPORT disponible sur les télévisions connectées, box et équipements Android TV, pour tous et sans engagement à 9,99€/mois.

Grâce à sa stratégie d'acquisition de contenus premium sportifs, SFR dispose d'une offre variée et de qualité lui permettant de s'adresser à un large public.

Lancée en OTT depuis plusieurs mois sur mobile et tablette, sur PC et sur TV via Chromecast (Google) et Airplay (Apple), l'offre SFR SPORT est dorénavant accessible au plus grand nombre sur les box, télévisions connectées et autres équipements Android TV tel que la NVIDIA SHIELD TV.

Une fois téléchargée sur la télévision depuis le store Google Play, l'appli SFR SPORT permet d'accéder au guide TV et à toute l'actualité sportive en vidéo, puis de s'abonner pour profiter en live et en replay du catalogue unique de SFR SPORT.

Proposée à tous à 9,99€/mois sans engagement, SFR SPORT offre aux  amateurs de sport les plus grands événements sportifs avec le meilleur du foot (la Premier League anglaise, la Liga portugaise, la Coupe des Confédérations et prochainement la Ligue des Champions et la Ligue Europa), le basket français (Pro A, LfB et Coupe de France), l'athlétisme français (Championnats de France) et international (Diamond League), le rugby anglais (Premiership Rugby), et la boxe (World Series of Boxing).

Ce lancement s'accompagne d'une nouvelle version de l'appli mobile SFR SPORT pour permettre une identification TV en un clic depuis son smartphone ou sa tablette.

D'autres équipements, TV connectées et consoles de jeux sont prévus dans les prochains mois pour donner au plus grand nombre la meilleure expérience TV.

Rédigé par Mika

Publié dans #SFR Sport, #Sports, #Actualité TV

Repost 0
Commenter cet article