Soirée spéciale Elie Semoun avec un spectacle en direct le 8 juin sur W9

Publié le 18 Mai 2017

Elie Semoun - A partager (Crédit photo : Pascalito / Yo)

Elie Semoun - A partager (Crédit photo : Pascalito / Yo)

Le jeudi 8 juin à partir de 21h, W9 et Elie Semoun vous promettent une soirée exceptionnelle, rire et bonne humeur seront au rendez-vous.

La soirée débutera par la retransmission en direct depuis le Casino de Paris du spectacle « A partager ». Fabrice la patronne du spa, Xavier l’handicapé moteur et dragueur, Oussama Ben Dubois jihadiste débutant, Mapi Cougar gourmande et épanouie, Jean-Louis le nouvel élu d’une mairie fasciste, un pervers ravi des «rapports humains» en Thaïlande et bien d’autres nouveaux monstres inventés par Elie Semoun qui pour la première fois se livre.

Puis à partir de 22h55, place au meilleur des annonces d’Elie Semoun. Elie Semoun a imaginé de nouveaux personnages pour ce divertissement qui combine à la fois : des sketches inédits, avec des guests, et un best of des annonces cultes de Elie Semoun.

Au programme : le "hop-hop-hop-o-logue" spécialiste des onomatopées, l'auteur de texto professionnel qui nous vend ses services, le champion de France du "ni oui, ni non", le "finitologue" dont la spécialité est de finir les phrases, ou encore le fondateur des "restos du cul", pour venir en aide à ceux qui ont faim mais pas de nourriture...

Avec : Elie Semoun, Malik Bentalha, Jonathan Lambert, Manu Payet, Bérengère Krief, Baptiste Lecaplain, Tony Saint-Laurent, et d'autres encore...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #W9, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article