Un trésor dans votre maison chez Angela sur M6

Publié le 20 Mai 2017

Un trésor dans votre maison chez Angela sur M6

Assez des objets inutiles qui encombrent vos placards et prennent la poussière dans votre garage ? Dans Un trésor dans votre maison ce samedi à 18h35 sur M6, Jérôme Anthony, Elsa Gody et Emmanuel Layan vont vous accompagner dans une chasse au trésor aussi divertissante qu’instructive afin de vous aider à vendre ces objets aux meilleurs prix et de vous offrir un plaisir imprévu ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable !

Pour cette nouvelle journée, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan vont à la rencontre d'Angela, 73 ans, et de ses deux filles, Laure, 43 ans, et Rachel, 33 ans. Toutes les trois sont déterminées à faire le vide dans cette maison aux nombreux souvenirs. En effet, le mari d'Angela était un véritable passionné de brocantes.

Angela et lui ont donc accumulé au cours de leur vie une véritable collection d'objets en tout genre. Seulement, aujourd'hui, Angela souhaiterait vendre sa maison. Bien incapable de connaître la valeur ou l'histoire de ses objets, Angela a demandé à ses filles de l'aider. C'est tout naturellement, que Laure et Rachel ont donc fait appel aux deux acolytes, Jérôme et Emmanuel, afin de leur confier une mission de taille : expertiser et estimer les objets de leur maman et l'aider à les vendre. Mais pour Emmanuel la tâche n'est pas évidente car, au milieu de tous ces objets hétéroclites, il va devoir aider la famille à mettre la main sur les trésors de la maison. Entre ces vielles raquettes de tennis, ces différents objets de vertu oubliés ou encore cette paire de burettes liturgiques en argent, quel sera le trésor d'Angela ? À moins que le lot tant recherché ne soit cette toile signée Bon Boullogne…

Une chose est sûre, cette journée sera passionnante !

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu Télévision française

Repost 0
Commenter cet article