Un trésor dans votre maison chez Dominique et Didier sur M6

Publié le 3 Juin 2017

Un trésor dans votre maison chez Dominique et Didier sur M6

Assez des objets inutiles qui encombrent vos placards et prennent la poussière dans votre garage ? Dans Un trésor dans votre maison ce samedi à 18h35 sur M6, Jérôme Anthony, Elsa Gody et Emmanuel Layan vont vous accompagner dans une chasse au trésor aussi divertissante qu’instructive afin de vous aider à vendre ces objets aux meilleurs prix et de vous offrir un plaisir imprévu ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable !

Aujourd'hui, Elsa Gody et Jérôme Anthony vont à la rencontre de Dominique et Didier. Ce couple de futurs retraités s'apprête à transmettre l'affaire de famille à leur fils. Durant toute leur vie, Dominique et Didier ont été « récoltant-manipulant » de raisin pour la production de champagne. Si le couple va déménager et s'installer dans une nouvelle maison située à… un kilomètre de leur maison actuelle, ils souhaitent faire un grand tri dans tous les objets qu'ils ont accumulé au cours de leur vie. En effet, tous les deux souhaitent avoir un intérieur moderne et leurs enfants ne souhaitent pas récupérer ces nombreux objets.


C'est pour cette raison que la famille a fait appel à nos deux compères, Jérôme et Elsa, car ils aimeraient savoir si leur maison contient des trésors avant de la quitter. Après plusieurs héritages, ils ont récupéré et entassé de nombreux objets. Entre les carrés Hermès que les filles ne se voient pas porter, des gravures militaires signées JOB ou encore cette femme aux coquillages en porcelaine, une chose est sûre : personne ne veut récupérer tous ces objets d'un autre temps !

Parmi ces derniers, Elsa trouvera-t-elle le trésor ? À moins que l'objet qui retienne l'attention de notre experte soit ce fameux portrait de petite fille accroché dans la chambre de Dominique et qu'elle veut voir partir le plus vite possible ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu Télévision française

Repost 0
Commenter cet article